Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite otaku
20 septembre 2014

Critique du Manga "Angel beats"

 

Hey hey salut à toutes et à tous aujourd'hui je vais vous "critiquer" le manga Angel beats qui selon moi n'est pas assez connu et qui mérite énormément de succès. Très bien commençons

Angel beats est un.... euh je sait pas trop comment le qualifier en faite il est entre shōnen et shōjo du coup voilà, enfin bref c'est un manga de Jun Maeda qui raconte l'histoire de Otonashi, un jeune garçon qui arrive dans un monde, qui n'est ni le paradis ni les enfer, suite à sa mort. Il est endormis lorsqu'il arrive et lorsqu'il se réveille, il ne se souvient plus de rien de son vivant. Il fait la rencontre de Yurippe  et de tout les autre membre "du Front de l'Au-Delà" (ou SSS pour faire plus court) qui sont tous aussi attachants que drôles. Les membres de la SSS ont atterris dans ce monde car ils ont eu l'enfance difficile et sont mort "avant l'heure" avant d'avoir pu réaliser leurs rêves et vont devoir se battre pour ne pas disparaître.

Ce qui m'a vraiment plus dans ce manga c'est que l'on peut rire des morts assez ridicules des membres de la SSS (enfin les mort de quand ils sont plus en vie de quand ils sont mort -_-' c'est compliquer à expliquer.......) comme ils ressuscitent après. Et puis aussi les graphismes sont tout simplement magnifiques, la bande song, pareil (sauf l'opening qui pourrait être mieux) et c'est assez triste, et la fin est TOTALEMENT impossible à deviner.

Ce qui m'a moins plus c'est que certains personnages ne sont pas assez développés tel que TK (qui est trèèèèès drôle soit dit en passant) ou même de Kanade qui est quand même un des personnages principaux et voilà j´ai beau chercher je ne trouve pas d´autres points négatifs. 

bien sur ce dont j'ai parler c'est uniquement de l'animé en tout cas je vous encourage à aller le voir (ou même à acheter les dvd ^^) 

Bisous à tous :3

allez p´tit bonus une image ma-gni-fi-que pour vous donner encore plus envie:

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore angel beats !! comment on fait pour voter ?
La p'tite otaku
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 561
Publicité