Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite otaku
1 janvier 2015

Audrey, gagnante du concours de dessin

Hey!

Bravo à notre grande gagnante audrey!!! Comme cadeau tu reçois.............. toute ma reconnaissance (rires). ^^ Bon c'est une blague (même si c'est vrai que tu gagne toute ma reconnaissance) tu verras ce que tu gagne après ^^. Bref si tu as gagné c'est que ton dessin est très beau et très mignon (ce qui est le cas pour tous les autres). 

Voilà c'est peu comme récompense mais je voulais aussi remercier tout ceux qui ont participer à ce concours (n'hesitez pas à parler de ce blog dans votre entourage ça me ferais super plaisir ^^). 

Sur ce je m'éclipse et je vous souhaite à tous mes chers lecteurs de bonnes (fin) de vacances et BONNE ANNÉE 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!  Ça y est je crois que je suis devenue folle xD 

Bye ヾ(@⌒ー⌒@)ノ

album des dessins ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui et c'est toi qui as gagné ^^ audrey
A
Le concours est fini?
A
Le concours se termine quand?
La p'tite otaku
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 561
Publicité