image

Coucou tout le monde aujourd'hui une critique du manga Barakamon  ^^

Barakamon est un shōnen de Sastuki Yoshino créé en 2009

Un jour, pris de colère, Seishu, un jeune caligraphe* de 22 ans,  frappa un galeriste de l'exposition auquel il participait car le galeriste disait que la caligraphie de Sei n'avait aucune forme. Pour le faire réflechire, le père de notre hero envoya son fils sur une île reculé de tout. Sur cette île il fait la rencontre d'une jeunne fille de 7 ans du doux nom de Naru, de deux collégiennes, du fils du maire qui est un peu plus jeune que Sei ... Sur cette île, il va trouver l'inspiration grâce à ses expériences vécues.

J'ai beaucoup aimer ce manga car il parle d'un thème que l'on a pratiquement jamais vu et que l'histoire est drôle et imprévisible (enfin presque ^^). Les personnages sont très drôles et attachants (surtout Naru :3)  

Ce qui m'a moins plus dans ce manga c'est que les graphisme n'est pas génial même si, il y a du level quand même ;) . Bon voilà comme d'hab' je ne trouve pas d'autres points négatifs..... -_-'

Voilà voilà comme d'habitude n'ésitez pas à aller voir le manga et à bientô. ! Prochaine critique : Black rock shooter !

Opening ici 

 

* caligraphie : Art d'écrire des caractère de façon élégante