Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite otaku
26 août 2014

Présentation du blog

 

Bonjour a tous voici mon premier blog  la p´tite otaku "Pourquoi La p´tite otaku?" tout simplement parce que je suis fan de manga culture japonaise etc..... Bien sur mon blog ne parlera pas uniquement de ces sujets là car je suis passionnée par deux autres chauses: la couture et le dessin (manga xD ) aussi la cuisine mais en ce moment je cuisine beaucoup moins alors il y a très peu de chance que je parle de cuisine dedans.

Je suis aussi youtubeuse n'ésitez pas à aller sur ma chaîne et à laisser un petit commentaire ^^

https://m.youtube.com/channel/UCJ-gQMQYIdiqr69T8E4vOOQ

Sur ce je vous laisse,  j'ai un dessin a terminer :3 A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite otaku
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 561
Publicité